Découvrez l'Atelier11

Le projet pédagogique :

Volontairement, nous constituons des classes à effectif restreint pour faciliter l’apprentissage et offrir à chaque élève la chance de s’épanouir dans ces métiers de passion.Une formation de qualité depuis maintenant 5ans pour former nos futurs coiffeurs(ses) ou esthetiticens(nes). Nos élèves suivent une formation compléte ainsi que des stages en milieu professionnel et complétée par nos partenaires marques pour des formations professionnelles au seing de notre établissement. afin de leur donner un maximun d'informations et de formations afin de favoriser l'employabilité auprès des nombreux professionnels.

L’équipe pédagogique :

L’équipe pédagogique de l’atelier 11 est constituée d’enseignants expérimentés et motivés. Ils sont tous habilités par le rectorat. Ils sont également jury lors des session de passage aux examens.
Tous ont à cœur de transmettre leur savoir faire pour développer la curiosité et l’envie de chaque élève d’en tirer le meilleur profit.

Les moyens :

•  Possibilité d’hébergement à l’internat d’un lycée à 5minutes de L'Atelier11.
  •  Partenariat bancaire avec le CIC de Pontivy pour facilité la mise en place de prêt étudiant ou d'un financement personnalisé.

Lycée Jeanne d'Arc - St Yvy

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter ou à poser vos questions et demandes d'informations via le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone :
Tél. 02 97 51 12 19 - Mail : contact@ecole-atelier11.fr

Venir à l'Atelier 11